Au programme, 13 combats amateurs et 4 combats professionnels. Nos combattants aguerris devront affronter les 4 adversaires étrangers venus pour l’événement.
Le plus jeune des combattants aura 14 ans. « Sur la première partie de la soirée, on a voulu mettre en avant nos jeunes. C’est pour mettre en avant ces enfants qui s’entrainent dans les clubs, parce que je trouve qu’il n’y a pas assez de soirée en Polynésie qui les mettent en valeur. Et donc les 4 – 5 premiers combats leur seront dédiés » explique Raihere Dudes, organisateur du Tahiti Fighting Championship.
« Cette soirée va nous servir de préselection. On a recherché les meilleurs combattants de Polynésie pour qu’au final, les gagnants soient sélectionnés pour To’ata » précise Raihere Dudes. En effet, les vainqueurs de la catégorie « amateur » de cette soirée seront choisis pour représenter la Polynésie lors Tahiti Fighting Championship Challenger, 3e édition, le vendredi 20 septembre prochain à To’ata, qui opposera les athlètes polynésiens aux athlètes américains.
– PUBLICITE –