lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Surf : vous pourrez suivre la Tahiti Pro Teahupo’o en exclusivité sur TNTV

Publié le

Publié le 05/06/2018 à 13:47 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture < 1 min.

L’étape tahitienne du tour mondial de surf aura lieu en août, du 10 au 21 si les conditions le permettent. Cette année la Billabong pro devient Tahiti Pro Teahupo’o après le retrait du sponsor. 

Le champion en titre de cette compétition est l’Australien Julian Wilson. Michel Bourez est aujourd’hui 4e au classement mondial juste derrière lui.
L’an dernier notre Spartan était arrivé 13e de l’étape tahitienne. On attend une revanche du surfeur qui semble pour l’instant en bonne forme après une seconde place à la Corona Bali Protected, 4e étape du tour. 

Vous pourrez suivre la Tahiti Pro Teahupo’o en exclusivité sur Tahiti Nui Télévision, en direct télé et web de 9 à 16 heures. Il sera ensuite possible de revoir les images en replay. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...