dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Surf : les frère et sœur Vaast avancent à la Mothernest Great Lakes Pro

Publié le

Kauli Vaast est monté au round 5 de la Mothernest Great Lakes Pro, ce vendredi en Australie. Sa sœur Aelan Vaast est quant à elle en quarts de finale.

Publié le 21/02/2020 à 14:42 - Mise à jour le 21/02/2020 à 15:23
Lecture < 1 min.

Kauli Vaast est monté au round 5 de la Mothernest Great Lakes Pro, ce vendredi en Australie. Sa sœur Aelan Vaast est quant à elle en quarts de finale.

Les Vaast ont le vent en poupe, à la Mothernest Great Lakes Pro, en Australie, une compétition QS 1000.

Kauli vient de monter au round 5. Il a terminé de très peu derrière le premier de son heat au round 4, le Néo-Zélandais Billy Stairmand (13.35 à 13.25 points).

Quant à Aelan, elle attend de disputer les quarts de finales face à la Hawaiienne Leila Riccobuano. Elle pu se hisser là en terminant deuxième de son heat au round 3 (10.50 points) derrière la Portugaise Yolanda Hopkins (12.45 points).

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.