mercredi 5 mai 2021
A VOIR

|

Surf : le Français Jérémy Flores qualifié pour les JO de 2020

Publié le

Jérémy Flores l'a appris au Portugal : il est qualifié pour les prochains Jeux olympiques.

Publié le 18/10/2019 à 9:56 - Mise à jour le 19/10/2019 à 10:16
Lecture < 1 min.

Jérémy Flores l'a appris au Portugal : il est qualifié pour les prochains Jeux olympiques.

IN TERVIEW JEREMY FLORES QUALIFIE JEUX OLYMPIQUES 2020

L'interview exclusive de Jeremy Flores quelques secondes après avoir appris qu'il était qualifié pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020 !.World Surf League France Olympique International Surfing Association Ministère des SportsL'EQUIPE Adrénaline

Posted by Fédération Française de Surf on Friday, October 18, 2019

L’aventure s’est terminée pour notre Spartan Michel Bourez et le Français Jérémy Flores, compagnon de la Tahitienne Hinarani Delongeaux, au Portugal pour la Rip Curl Pro, avant-dernière étape du circuit pro de la World Surf League. .

Déception pour Flores, mais le champion a reçu dans la foulée une nouvelle importante : il s’est qualifié pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020, où le surf fera son entrée. « J’ai essayé de faire de mon mieux pour faire un bon résultat ici. Je m’en suis pas mal sorti mais j’ai perdu. J’étais déçu c’est sur parce que j’ai toujours été comme ça, je suis un compétiteur. Mais voilà j’ai eu la news que je suis qualifié, a réagi Jérémy Flores dans une interview à la Fédération française de surf. Il y a tellement de buzz autour des Jeux olympiques que ça fout une pression. (…) C’est une immense fierté. »

La place de Flores aux Jeux olympiques 2020 sera définitivement validée une fois qu’il aura participé aux Championnats du monde de l’International Surfing Association en mai 2020.

infos coronavirus