mardi 24 novembre 2020
A VOIR

|

Surf : la crise précipite la fin de la saison

Publié le

Dans un communiqué, la Fédération tahitienne de surf annonce que la dernière étape de la Teen surf session, prévue ce week-end, est annulée en raison des dernières annonces.

Publié le 17/11/2020 à 10:32 - Mise à jour le 17/11/2020 à 10:32
Lecture < 1 min.

Dans un communiqué, la Fédération tahitienne de surf annonce que la dernière étape de la Teen surf session, prévue ce week-end, est annulée en raison des dernières annonces.

Les autorités ont en effet annoncé l’interdiction des compétitions à compter de ce mardi 17 novembre et pour une durée d’un mois, dans le but de ralentir la propagation de la covid-19.

« La saison 2020 concernant l’ensemble de nos championnats fédéraux se termine donc avec la Taapuna Master », annonce la Fédération. Dimanche, c’est Mihimana Braye qui a remporté la compétition en catégorie surf Open.

Lire aussi – Taapuna Master 2020 : les résultats

Le calendrier 2020 de la Fédération fait encore état d’événements OPEN, dont une compétition aux Marquises : « Nous n’avons pas encore eu confirmation de la réalisation de celle-ci », souligne la fédération.

La remise des prix fédérale ne se tiendra pas avant l’année prochaine. La Fédération souhaite l’organiser avant le démarrage de la saison 2021.

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.