vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Super Aito 2016 : la liste officielle des 152 engagés

Publié le

Publié le 10/08/2016 à 15:14 - Mise à jour le 24/06/2019 à 16:13
Lecture 2 minutes

Une fois de plus Kevin Ceran-Jérusalémy a prouvé ses performances à la rame. Le rameur de Shell Va’a a remporté pour la 3e fois le titre de Te Aito. L’an dernier, il a effectué une prouesse en remportant aussi le Super Aito. Kevin effectuera-t-il un autre doublé cette année ? Réponse le 20 août prochain. Dans une vidéo réalisée avant le Te Aito, le rameur originaire de Huahine avait confié humblement « être un rameur qui est moyen partout. Moyen dans la remontée, dans le surf, je m’adapte à presque toutes les conditions ».
 
Mais la tâche ne sera pas facile pour le rameur de Shell Va’a. Face à lui, 152 engagés. Les plus redoutables sont Yoan Cronsteadt et Steeve Teihotaa. Le rameur de EDT, Rete Ebb a déclaré forfait, car il participera à une compétition de Paddle à Oregan. Comme lui une vingtaine de rameurs ont déclaré forfait. Et puis il y a le nouveau parcours auquel il faudra s’adapter aussi.

Les conditions seront-elles favorables aux rameurs ? Kevin Céran-Jérusalémy  entrera-t-il dans l’histoire du va’a polynésien à l’image de Lewis Laughlin ? La réponse le samedi 20 août prochain.
 

Rédaction Web avec communiqué

Liste des 152 engagés

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu