fbpx
dimanche 17 novembre 2019
A VOIR

|

Soirée pro du Ah Min boxing club

Publié le

Publié le 08/05/2014 à 16:24 - Mise à jour le 29/06/2019 à 22:54
Lecture < 1 min.

Aux amateurs du noble art, ne manquez pas la soirée de boxe professionnelle du Ah Min boxing club à partir de 20 heures ce vendredi 9 mai, salle Louis Babo Aitamai à Fautaua. Quatre combats opposent des Tahitiens à une équipe de Nouvelle Zélande. Le premier combat sera entre Karihi Tehei et Iosefa Fue, chez les léger ; une rencontre en six reprises.
Chez les poids moyens, Tinitua Neagle affronte Dimitri Simoukov. Le jeune Nuiata Ebb rencontre Leon Godsmark pour un match revanche.
Et le combat de la soirée, oppose le Samoan Tato Leamy au Tahitien Temoo Tamaititahio ; une rencontre en 12 reprises, elle compte pour un titre international (Universal Boxing Organisation).

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Incendies en Australie : des habitants pris au piège,...

Des dizaines d'incendies attisés par des vents violents, des températures caniculaires et une végétation sèche, se sont intensifiés mardi et ont atteint la banlieue de Sydney, principale ville australienne qui compte avec son agglomération plus de cinq millions d'habitants.

Îles Samoa et Tonga : fermeture des écoles pour...

Toutes les crèches et écoles primaires publiques de l'archipel des Tonga ont été fermées dans le but de contenir l'épidémie de rougeole qui sévit dans le Pacifique Sud, a annoncé jeudi le gouvernement.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X