dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Samuel Aragaw et Elodie Menou remportent la Corrida de Noël

Publié le

Publié le 09/12/2017 à 9:31 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54
Lecture < 1 min.

Samuel Aragaw et Elodie Menou (Tamarii Punaruu) se sont imposés en 15’16 et 19’14 pendant la Corrida de Noël samedi. L’événement était organisé par la Fédération d’athlétisme,  l’As Tamarii Punaruu et la commune de Punaauia. 

L’événement a lieu chaque année mais pour cette nouvelle édition, le parcours a été modifié.  Deux courses étaient prévues, l’une pour les jeunes enfants à l’intérieur du lotissement Punavai Plaine, sur une distance d’un kilomètre, et la Corrida de Noël, dont le départ a été donné du lotissement Punavai Plaine vers la RT1 en direction de Manotahi. 

Consultez les résultats complets de cet événement : 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.