mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Samsung Beach Soccer : première victoire des Tiki Toa

Publié le

Publié le 02/11/2015 à 7:31 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:06
Lecture 2 minutes

Ce sont les Tiki Toa qui ouvrent le score à 7 min de jeu avec un but de Patrick Tepa. Toujours dans la première partie c’est Teva Zaveroni qui marque le deuxième but 2 minutes plus tard. Ce champion qui se remet d’une double fracture revient donc en force sur ce premier match de qualification de la « Samsung Beach Soccer Intercontinental Cup Dubaï 2015 ». 

Le score affiche 2 à 0 à la fin du premier tiers temps.
 
Sur la deuxième période les Tiki Toa confirment leur avance avec un but de Naea Bennett. Teva Zaveroni est blessé à l’arcade. L’équipe Iranienne se défend mais ne parvient pas à marquer un but.

Un penalty permet aux Iraniens de marquer leur premier but lors de ce troisième tiers temps. L’équipe polynésienne répond avec un but de Heimanu Taiarui. Les Tiki Toa mènent alors 4 buts à 1. Mais les Iraniens marquent un nouveau but à 1 minute de la fin du match. 

Le dernier but sera donc Iranien mais ce sont bien nos aito qui remportent le match avec un score de 4 à 2.  Ce mercredi, les Tiki Toa affronteront l’équipe de Mexico qui s’est inclinée ce mardi lors de son premier match face au Portugal.
Le match sera diffusé sur Tahiti Nui Télévision à 6h. Retrouvez le calendrier des diffusions des matches en cliquant ICI.

Scores des premiers matches disputés ce mardi

 

Tahiti diligent in handling Iran on opening day!
Posté par Official Beach Soccer Fan Page sur mardi 3 novembre 2015

 

1er match de qualification terminé sur le score de 4 à 2 en faveur de nos TIKITOA 󾮞󾮞󾮞#samsungintercontinentalcup2015 #dubai #tikitoa #tahitivsiran
Posté par TIKITOA sur mardi 3 novembre 2015

infos coronavirus