mercredi 28 octobre 2020
A VOIR

|

Rip Curl Pro Bells Beach : Michel Bourez sort au 3e round

Publié le

Publié le 24/04/2019 à 8:12 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

Notre Spartan a été sorti mercredi du Rip Curl Pro Bells Beach, deuxième étape du championship tour (CT) qui se tient en Australie.
 
Tout d’abord opposé au Brésilien Deivid Silva et à l’Australien Reef Heazlewood au round 1, Michel Bourez a fini deuxième de ce heat (10.60 points) derrière le Brésilien (10.67), gagnant sa place directement pour le 3e round.
 
C’est là qu’il a été sorti de la compétition par l’Australien Ryan Callinan, 17e au classement général du CT, 12.50 contre 10.76 pour le Spartan.
 
De son côté, Jeremy Flores s’est également hissé au round 3, qui devrait reprendre ce jeudi. Il sera opposé au Hawaiien Ezekiel Lau.
 

Rédaction web

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).