jeudi 17 juin 2021
A VOIR

|

Pogba, le joueur le plus cher de l’histoire du football

Publié le

Publié le 19/07/2016 à 9:40 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00
Lecture < 1 min.

L’Equipe annonce que le transfert du joueur Paul Pogba (Juventus) à Manchester United est acté. Selon le média spécialisé, à 23 ans, Paul Pogba est sur le point de devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football… En effet, le milieu de terrain français va retourner à Manchester United contre la somme de 120 millions d’euros ( plus de 14 milliards de Fcfp). 

Paul Pogba avait déjà fait un passage à Manchester United de 2009 à 2012. Le club Italien Juventus l’avait ensuite recruté à l’été 2012. C’est là que Paul Pogba s’est forgé un palmares. En quatre saisons, le Français aura été sacré champion à quatre reprises, note Le Figaro Sports. 

Paul Pogba a récemment fait part de son envie de retourner à Manchester United. Le club a donc finalement payé 120 millions d’euros pour le récupérer.Paul Pogba devrait percevoir un salaire d’environ 12 millions d’euros par an.

Rédaction Web

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.