lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Poenaiki Raihoa remporte le Sunset Beach Pro

Publié le

Publié le 19/02/2019 à 9:22 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

Poenaiki Raihoa est décidément imbattable ! Après avoir remporté la Red Bull Expression Session et la Gran Canaria Pro-Am, deuxième étape du championnat du monde professionnel de stand up paddle surf, en décembre dernier, le Tahitien de 21 ans continue de rafler les premiers prix.

Poenaiki Raioha a gagné ce mardi à Oahu à Hawaii le Sunset Beach APP Pro, l’une des étapes du championnat du monde de la discipline, avec un total 17,27 points. Le Hawaiien Bernd Roediger est arrivé en deuxième place (11 points), suivi des Brésiliens Wellington Reis (3e place, 6,07 points) et Caio Vaz (4e place, 4 points).

À l’Association of Paddlesurf Professionals (APP), Poenaiki a confié qu’il avait pour objectif en 2019 d’être le champion mondial de stand up paddle (SUP). Plus que 3 compétitions du circuit à remporter, et le titre sera à lui…
 

Rédaction web

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...