lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

OFC Champions league : Tefana bat Kiwi FC 7 buts à 0 !

Publié le

Publié le 13/04/2016 à 15:01 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:01
Lecture < 1 min.

Très bon match pour Tefana ce jeudi contre les Samoans de Kiwi FC. A la fin de la première partie, les Tahitiens menaient 3 buts à 0. Tefana avait besoin de 4 buts pour espérer arriver dans les 4e premier du tournoi OFC Champions league. 
Dès le début de la 2e partie, le 4e but a été mis. S’en sont suivis 3 autres buts sans que les Samoans ne puissent vraiment réagir. 

> Revoir le match en replay

Vendredi dans le groupe B, la Team Wellington affrontera Hekari United. Si l’une des deux équipes remporte la rencontre, Tefana pourra continuer la compétition. 

Rédaction Web

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.