Cette année, toutes les personnes « voulant participer au Championnat de Muay Thaï devront soit s’affilier à la Fédération et s’acquitter de la licence, soit passer par un club affilié à la Fédération. »
Plusieurs catégories sont ouvertes : Open, Educatif (- 13ans), Femmes (+13 ans à 35ans) en « Light Contact » ou en « Amateur ».
La pesée des combattants aura lieu le Vendredi 3 décembre à 17h15 au Terrain Arupa à Vainiore.
– PUBLICITE –
À l’occasion de cet événement, le club Sphere MMA de Hani Flore fera son entrée dans la compétition en Muay Thaï avec Heremoana Camuzet connu dans le monde du MMA. Il affrontera le champion en titre de Muay Thaï chez les +70kg, Teahi Mahaga de Phénix Fight.
Chez les Novices amateurs, le public s’attend à du spectacle avec Tehau Tauraatua (petit frère de Enoha) sacré premier jeune Novice Amateur en 2019.
Emile Gineste, boxeur de la Team Spirit, absent des compétitions depuis plus de 2ans à cause de la situation sanitaire fera son « come back » chez les super lourds pour tenter de décrocher la ceinture détenue par Enoha Tauraatua, multiple champion de cette catégorie depuis plusieurs années.
PRATIQUE
Championnat de Polynésie en Muay Thaï
Samedi 4 Décembre 2021 à 13h à la salle Fautaua
