fbpx
samedi 7 décembre 2019
A VOIR

|

MMA : Keoni Terorotua et Aremiti Tinirau champions à San Diego

Publié le

Publié le 22/02/2019 à 11:21 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

Keoni Terorotua et Aremiti Tinirau ont créé la sensation vendredi soir à San Diego lors du 41e Epic fighting. Les deux aito qui combattaient sous la bannière du Team Arena ont remporté leurs combats de manière expéditive dès le premier round. 

Keoni Terorotua a disputé le premier combat de la soirée chez les poids coqs. Le jeune homme s’est défait de son adversaire Jeremiah Krueger par un étranglement arrière. 

Aremiti Tinirau a quant à lui combattu en Welter wheight. Il a foudroyé son adversaire Jon Brumley en ground and pound en moins d’une minute. Victoire par TKO. 

Rédaction web 

Fruits et légumes : la guerre des marges

Les maraîchers du fenua tirent la sonnette d’alarme. Le 15 février de cette année, sans concertation avec les producteurs, le gouvernement retire tous les fruits et légumes de la liste des PPN et des PGC, à la demande de la fédération générale du commerce. Chaque commerçant devient donc libre de fixer ses prix. Deux syndicats agricoles demandent au gouvernement des marges réglementées pour sauver l’agriculture locale.

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les résultats des championnats de Polynésie de cross scolaire

Les meilleurs coureurs de tous les établissements scolaires du pays participaient, ce mardi à l'hippodrome de Pirae, aux championnats de Polynésie de cross scolaire. Près de 3 000 élèves des 5 archipels se sont affrontés sous une chaleur persistante, avec beaucoup de motivation, de combativité et de fair-play. Tous les résultats ici :

Course-poursuite entre Mahina et Papeete : le procès reporté

L’auteur de la course-poursuite du 28 novembre était convoqué cet après-midi au tribunal pour être jugé en comparution immédiate. Le juge a renvoyé l’affaire au 2 janvier afin de pouvoir évaluer le montant des dégâts matériels occasionnés par le prévenu durant sa course folle.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X