« Je suis super fière, parce que je vais porter les couleurs de la Polynésie dans la cage de l’Invicta », s’est réjouie Flore Hani, dans une vidéo postée sur sa page Facebook.
Notre représentante de MMA à l’international a été choisie par l’Invicta Fighting Championships (FC) pour participer à un combat de réserve, le 6 septembre prochain lors du tournoi Phoenix Series 2.
En plus des combats de cette nuit de tournoi qui met en compétition huit pointures internationales de la discipline, les organisateurs ont ajouté deux combats de réserve, dont celui de Flore.
– PUBLICITE –
« C’est un combat de dernière minute à 57 kg, précise Flore dans sa vidéo. Normalement je combats à 52 kg, mais on a accepté. »
Son adversaire dans l’octogone sera l’Américaine Chantel Coates, surnommée Killa, qui affiche un score en professionnel de 1 combat gagné et 1 combat perdu, tout comme notre championne.
L’affrontement, qui se déroulera en un round de 5 minutes, pourra être suivi en live streaming sur le site www.ufcfightpass.com.
Pour rappel, Flore Hani avait signé un contrat avec l’Invicta FC en décembre 2017, à peine un an et demi après avoir commencé le MMA.
L’Invicta FC est une organisation professionnelle qui regroupe des combattantes féminines du monde entier. Elle fait partie du top 10 des organisations de MMA.