mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

MMA : Flore Hani combat le 6 septembre lors d’une soirée de l’Invicta FC

Publié le

Flore Hani a été choisie par l’Invicta FC pour participer à un combat de réserve, le 6 septembre prochain à Kansas City, aux Etats-Unis, lors de la soirée de tournoi Phoenix Series 2, qui rassemble des pointures internationales de la discipline.

Publié le 28/08/2019 à 10:02 - Mise à jour le 28/08/2019 à 10:02
Lecture < 1 min.

Flore Hani a été choisie par l’Invicta FC pour participer à un combat de réserve, le 6 septembre prochain à Kansas City, aux Etats-Unis, lors de la soirée de tournoi Phoenix Series 2, qui rassemble des pointures internationales de la discipline.

« Je suis super fière, parce que je vais porter les couleurs de la Polynésie dans la cage de l’Invicta », s’est réjouie Flore Hani, dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Annonce de combat 🙂

En direct de mon camp d'entrainement à BIG BEAR LAKE, je suis fière de vous annoncer que je combats le 6 septembre lors de la soirée du Phoenix series II de l'INVICTA FC ! Des sacrifiques et du travail auprès d'une équipe de professionnels. Merci à tous, je suis heureuse de mettre enfin le drapeau de la Polynésie dans une des plus grosses organisations mondiale de MMA.Direction KANSAS CITY semaine prochaine :)Air Tahiti Nui DFM Tahiti Vaima Sport Vaima Fitness Club Jean-Eric Thérapeute Énergéticien Tahiti Sport Management Sphere MMA Tahiti SPHERE Tahiti Fight Wear L'Annexe Robby Tanseau Cryo-Mana Tahiti STC NUTRITION TAHITI Fightfoodco. Niau Organic

Posted by Flore "Aito Hine" HANI on Monday, August 26, 2019

Notre représentante de MMA à l’international a été choisie par l’Invicta Fighting Championships (FC) pour participer à un combat de réserve, le 6 septembre prochain lors du tournoi Phoenix Series 2.

En plus des combats de cette nuit de tournoi qui met en compétition huit pointures internationales de la discipline, les organisateurs ont ajouté deux combats de réserve, dont celui de Flore.

« C’est un combat de dernière minute à 57 kg, précise Flore dans sa vidéo. Normalement je combats à 52 kg, mais on a accepté. »

Chantel « Killa » Coates, son adversaire. (crédit photo : Invicta FC)

Son adversaire dans l’octogone sera l’Américaine Chantel Coates, surnommée Killa, qui affiche un score en professionnel de 1 combat gagné et 1 combat perdu, tout comme notre championne.

L’affrontement, qui se déroulera en un round de 5 minutes, pourra être suivi en live streaming sur le site www.ufcfightpass.com.

Pour rappel, Flore Hani avait signé un contrat avec l’Invicta FC en décembre 2017, à peine un an et demi après avoir commencé le MMA.  

L’Invicta FC est une organisation professionnelle qui regroupe des combattantes féminines du monde entier. Elle fait partie du top 10 des organisations de MMA.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Arue : un atelier de couture pour sortir les...

Entre autres activités, la commune de Arue propose à ses matahiapo un atelier de couture. Un moment très apprécié des bénéficiaires, qui peuvent ainsi parfaire leurs compétences et sortir un peu de leur quotidien.

Les cas contact à risque élevé en isolement désormais...

Les entrepreneurs individuels et les salariés identifiés par le Bureau de Veille Sanitaire comme "cas contacts à risque élevé", empêchés de travailler du fait de la recommandation de "quarantaine" de 7 jours et dont le télétravail n'est pas possible, vont pouvoir bénéficier d'une indemnisation.

Rugby Championship : les All Blacks menacent de boycotter...

Le Rugby Championship menacé ? L'équipe de Nouvelle-Zélande envisage de boycotter la fin de la compétition prévue en Australie, en raison d'une possible quarantaine pendant la période de Noël, tandis que l'Afrique du Sud s'interroge sur sa participation.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV