jeudi 24 septembre 2020
A VOIR

|

MMA : deux Tahitiens repartent médaillés aux Oceania

Publié le

Pour sa première participation aux Oceania Championship de MMA, organisés à Goldcoast en Australie, deux combattants (parmi les quatre partis) de la délégation tahitienne ont remporté une médaille d'or et de bronze. Une belle consécration pour le MMA polynésien.

Publié le 09/03/2020 à 15:06 - Mise à jour le 09/03/2020 à 15:39
Lecture < 1 min.

Pour sa première participation aux Oceania Championship de MMA, organisés à Goldcoast en Australie, deux combattants (parmi les quatre partis) de la délégation tahitienne ont remporté une médaille d'or et de bronze. Une belle consécration pour le MMA polynésien.

Mauru'uru roa, te ao Maohi, mauru'uru to tatou manureva Air Tahiti Nui, mauru'uru roa to tatou Tavana Titi e tana apora'…

Posted by Hiro Lemaire on Monday, March 9, 2020


Dans la catégorie des super-lourds, Hiro Lemaire a décroché la médaille d’or et donc le titre de champion des Oceania de MMA amateur, organisés par l’IMMAF. Celui qui est aussi le président de la Fédération polynésienne de lutte, d’arts martiaux mixtes, de jiu-jitsu et des disciplines associées (FPLAJDA), avec un seul concurrent dans sa division, a directement accédé à la finale et a signé une victoire expéditive en battant son adversaire, le Néo-Zélandais Corey Barrett, par KO technique en moins d’une minute.

finished 3th at IMMAF OCEANIA CHAMPIONSHIP this week. Not the result i expected but this is the game. I will comin back…

Posted by Keoni Buba on Sunday, March 8, 2020


Quant à Keoni Terorotua, autre combattant du fenua, il s’est adjugé une médaille de bronze en poids coqs.

Les deux autres Tahitiens engagés dans la compétition, Aremiti Tinirau (en poids welters) et Michael Lisan (en poids moyen), se sont quant à eux inclinés face à leurs adversaires.

REPORTAGEOriano Tefau

infos coronavirus

Les cas contact à risque élevé en isolement désormais indemnisés

Les entrepreneurs individuels et les salariés identifiés par le Bureau de Veille Sanitaire comme "cas contacts à risque élevé", empêchés de travailler du fait de la recommandation de "quarantaine" de 7 jours et dont le télétravail n'est pas possible, vont pouvoir bénéficier d'une indemnisation.

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée à Air Tahiti

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les membres du Polynesian Kingdom of Atooi expulsés du...

Les représentants du mouvement Polynesian Kingdom of Atooi qui revendiquent les terres du marae Arahurahu de Paea ont été expulsés ce mercredi matin....

Sénatoriales : Nuihau Laurey veut réorganiser les relations financières...

Nuihau Laurey est l'un des deux sénateurs sortants de l'élection qui se tiendra ce dimanche 27 septembre. Il souhaite proposer une nouvelle manière d'aborder les relations financières entre le Pays, l'Etat et les communes ; et apporter des aménagements au Code général des collectivités territoriales (CGCT).

Trois personnes, dont un roulottier de Faa’a, arrêtées pour...

Deux hommes, dont le propriétaire d’une roulotte de Faa’a, ainsi qu’une jeune femme, ont été interpellés en milieu de semaine dernière par les gendarmes de la brigade de recherches. Ils sont suspectés d’avoir importé environ 400 grammes d’ice au cours de trois voyages à Hawaii, en février et mars 2019.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV