vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

MMA : des représentants internationaux en Polynésie

Publié le

La première conférence internationale du MMA débute mardi.

Publié le 07/10/2019 à 17:01 - Mise à jour le 15/03/2020 à 9:38
Lecture < 1 min.

La première conférence internationale du MMA débute mardi.

Des représentants du MMA international ont été accueillis dimanche soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a par la Fédération polynésienne de lutte, de jiu-jitsu brésilien, de MMA et disciplines associées. Parmi les invités : Kerrith Brown, président de la fédération internationale de Mix Martial Art (MMA) amateur, et Bertrand Amoussou, directeur de la commission française de MMA. Ils interviendront lors de la conférence internationale du MMA en Polynésie Française avec comme thématique : Quel développement du MMA en Polynésie française.

Trois rendez-vous sont donnés, une première conférence dès demain de 17h30 à 20 heures à l’IJSPF et une deuxième vendredi 11 octobre dans un hôtel de la côte ouest avec la présence de plusieurs personnalités internationales du MMA. Une journée portes ouvertes de sports de combat aura également lieu au parc Aorai Tinihau.

REPORTAGEOriano Tefau

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.