vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Michel Bourez au tour des 32 à la Corona Bali Protected

Publié le

SURF – Michel Bourez est monté directement au tour des 32 (round 3) en remportant son premier round, dimanche à la Corona Bali Protected, troisième étape du Championship Tour de la World Surf League.

Publié le 13/05/2019 à 10:01 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

SURF – Michel Bourez est monté directement au tour des 32 (round 3) en remportant son premier round, dimanche à la Corona Bali Protected, troisième étape du Championship Tour de la World Surf League.

Actuellement à Bali pour participer à la 3e étape du Championship Tour de la WSL, Spartan a fait fort dès le premier round de la Corona Bali Protected en se classant premier de son heat avec 12.43 points. Michel Bourez rejoint donc directement le tour des 32, ancien round 3.

Il était en compétition avec l’Américain Griffin Colapinto, arrivé 2e avec 9.63 points, et le Brésilien Willian Cardoso, parti au repêchage avec ses 8.73 points.

Jeremy Flores a également accédé au tour des 32 en arrivant 2e de son heat (10 points) au premier round. Il était opposé à l’Américain Conner Coffin (11.24) et le Brésilien Jesse Mendes (8.17).

La compétition doit reprendre ce lundi avec le tour éliminatoire qui permettra à huit surfeurs ayant terminé dernier au premier round de gagner leur place au tour des 32.

Sourceweb

infos coronavirus

Un challenge TikTok pour promouvoir le port du masque

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. A la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

Téléchargez les attestations de déplacement « couvre-feu »

À compter de ce samedi 24 octobre, le couvre-feu sera instauré sur Tahiti et Moorea, de 21 heures à 6 heures du matin. Toutefois, il sera possible de se déplacer durant ces horaires justifiant certains motifs (médicaux, familiaux etc.), en étant muni d'une attestation de déplacement dérogatoire et/ou d'un justificatif de déplacement professionnel.