lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Marguerite Temaiana se prépare au Air France Paddle Festival

Publié le

Publié le 09/05/2016 à 13:44 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00
Lecture < 1 min.

Marguerite Temaiana est connue dans le monde du va’a. Mais cela fait deux ans qu’elle pratique également le paddle. Elle va participer à la course Elite race du Air France paddle festival  ce samedi. La course est une épreuve du championnat de Tahiti. 
« Ce qui va être difficile pour moi pour cette compétition, c’est au niveau des jambes. Se mettre debout et faire une heure, deux heures de rame, ça va être vraiment difficile. Mais je pense que ce sera pareil pour tout le monde. Il faut être prêt physiquement pour cette course », a-t-elle déclaré au micro de Tahiti Nui Télévision.  « Bonne chance à tout le monde (…) Que le meilleur gagne ! » 

La Elite Race sera diffusée en direct et en exclusivité télé et web sur Tahiti Nui Télévision. Plus d’infos en cliquant ICI

 

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...