fbpx
samedi 16 novembre 2019
A VOIR

|

Marguerite Temaiana se prépare au Air France Paddle Festival

Publié le

Publié le 09/05/2016 à 13:44 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00
Lecture < 1 min.

Marguerite Temaiana est connue dans le monde du va’a. Mais cela fait deux ans qu’elle pratique également le paddle. Elle va participer à la course Elite race du Air France paddle festival  ce samedi. La course est une épreuve du championnat de Tahiti. 
“Ce qui va être difficile pour moi pour cette compétition, c’est au niveau des jambes. Se mettre debout et faire une heure, deux heures de rame, ça va être vraiment difficile. Mais je pense que ce sera pareil pour tout le monde. Il faut être prêt physiquement pour cette course”, a-t-elle déclaré au micro de Tahiti Nui Télévision.  “Bonne chance à tout le monde (…) Que le meilleur gagne !” 

La Elite Race sera diffusée en direct et en exclusivité télé et web sur Tahiti Nui Télévision. Plus d’infos en cliquant ICI

 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les sports au cœur des traditions hawaiiennes

Le grimper au cocotier seuls 3 tahitiens étaient inscrit, Charlie Faatoa remporte l’épreuve : une discipline dans laquelle les Samoans, absents cette année,...

Cinq morts dans un accident de la route en...

Cinq personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route en Nouvelle-Calédonie, causé par une voiture qui roulait à vive allure, à contresens et tous feux éteints en pleine nuit, a indiqué samedi le parquet de Nouméa.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X