Ligue des champions de l’Océanie : l’AS Venus s’incline face à Lautoka

Publié le

Publié le 26/02/2018 à 15:50 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54

Disputé ce mardi après-midi à Auckland, la match entre le deuxième club tahitien engagé dans la compétition et la formation fidjienne avait pourtant bien commencé.

Roonui Tehau a ouvert le score dès le début de la rencontre. Le jeune joueur de 18 ans reprend victorieusement un corner de la tête : 1-0 pour Venus.

Malheureusement, les fidjiens égalise en seconde période grâce à Samuel Drudru. Ils prennent l’avantage définitif dans les arrêts de jeu en portant la marque à 2-1, grâce au même joueur.

Une défaite qui annihile tout espoir de qualification pour l’AS Venus après sa lourde déconvenue face à Auckland City samedi dernier.

Les joueurs de Mahina affronteront le club Calédonien de Madang ce vendredi pour leur dernier match de ce groupe C.

Olivier Huc

Dernières news

Activer le son Couper le son