vendredi 25 juin 2021
A VOIR

|

Les Tiki Toa sont prêts pour le tournoi de Oceanside

Publié le

Publié le 05/05/2016 à 12:58 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:01
Lecture 2 minutes

C’est une première participation  pour les vice-champions du monde Beach Soccer au Oceanside. Le 10 mai prochain, ils quitteront le fenua pour des compétitions sur des plages californiennes. Seul absent de l’équipe : Raimana Li Fung Kuee, actuellement en métropole pour une formation de surveillant pénitencier.
 
Cette année, la Beach Soccer USA CUP fête ses dix ans et pourtant cette compétition était méconnue de notre équipe locale. Les Tikitoa se trouvent dans le poule D avec deux équipes américaines et une équipe colombienne. Les premiers matchs débuteront le vendredi 13 main  à 9h30, heure de Tahiti. Le programme est bien chargé avec deux rencontres par jour, pendant trois jours, si les aito vont jusqu’en finale. “C’était l’occasion de rassembler tous les garçons, depuis la coupe du monde, on n’a pas vraiment eu de compétition internationale, donc, là, c’est l’occasion de se regrouper, de se retrouver et de participer à ce tournoi tous ensemble”, s’est réjoui Naea Bennett, capitaine des Tikitoa. “C’est vrai que l’avantage de faire cette compétition, c’est que c’est bien pour les préparations de la coupe du monde”, a confié Raimoana Bennett au micro de Tahiti Nui Television.
 
Cette compétition internationale est surtout l’occasion pour nos champions de mobiliser l’effectif et faire un point sur leur niveau actuel à 1 an de la coupe du monde des Bahamas. Cette aventure, les Tiki Toa l’a partagera avec le gagnant du jeu Tikitoa qui pourra choisir la personne de son choix pour l’accompagner en Californie et soutenir l’équipe locale. 
 
Rédaction Web 

Transmission des matchs des Tiki Toa sur TNTV (TV et web)

Vendredi 13 mai de 09h25 à 10h40 :Tiki Toa vs Culture FC (USA)
Vendredi 13 mai de 14h05 à 15h20 :Tiki Toa vs Go Beach Soccer (USA)
Samedi 14 mai de 08h40 à 09h55 :Tiki Toa vs Antioquia BSC (COL)

> Accéder à la page du livestream

Article précédentDroit de réponse
Article suivantTahiti Fashion Week 2016

infos coronavirus