jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Les salles de sport ont désormais leur syndicat

Publié le

Le syndicat des salles de sport de Polynésie française a été créé ce jeudi par les exploitants de salles de sport afin de défendre au mieux leur secteur professionnel.

Publié le 20/08/2020 à 16:27 - Mise à jour le 20/08/2020 à 16:27
Lecture < 1 min.

Le syndicat des salles de sport de Polynésie française a été créé ce jeudi par les exploitants de salles de sport afin de défendre au mieux leur secteur professionnel.

Les exploitants de salles de sport ont décidé de se réunir pour former le « syndicat des salles de sport de Polynésie française », indique la Confédération des petites et moyennes entreprises de Polynésie française (CPME) sur son site Internet. L’assemblée générale constitutive a eu lieu ce jeudi matin dans les locaux de la CPME.

Pour le défendre et l’accompagner, le syndicat des salles de sport de Polynésie française a choisi de s’affilier à la CPME de Polynésie française.

« La CPME est heureuse d’accueillir ce nouveau syndicat et lui souhaite la meilleure réussite dans la défense de ce secteur professionnel qui occupe une place majeure liée à la politique de santé publique et la promotion du sport en Polynésie française », écrit l’organisme, avant de donner la composition du bureau fraîchement élu :

Président : Guillaume EUGENE
Vice-président : Christian WANG SANG
Secrétaire : Charles-Antoine MARTIN
Secrétaire adjointe : Priscilla GERARD
Trésorier : Yann TREGOAT
Trésorière adjointe : Titaua HUCK

infos coronavirus

Moetai Brotherson regrette que les aides de l’État ne soient pas indexées

Le député Moetai Brotherson était notre invité en plateau mardi soir. Nous avons fait un point avec lui sur la situation sanitaire et économique du fenua, mais aussi sur le procès en appel de Radio Tefana.