lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Les Bleus en finale de la Coupe du Monde !

Publié le

Publié le 09/07/2018 à 7:52 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture < 1 min.

Que ce fut long ! Un Hazard intenable, un Fellaini toujours à l’affût, un Courtois infranchissable… les Diables rouges font souffrir les Bleus. Mais une défense solide et un très grand Lloris préservent la France.

Ce n’est qu’en début de deuxième mi-temps que Samuel Umtiti trouve les filets de la tête. Pas abattus, les Belges restent percutants et se procurent de nombreuses occasions.

Dans les arrêts de jeu, Griezmann, isolé à l’entrée de la surface, manque le KO en tirant sur le gardien, tout comme Tolisso, quelques minutes plus tard.

Mais l’unique but de la rencontre suffit au bonheur des Bleus. Vingt ans après la bande à Zidane, ils disputeront une nouvelle finale de Coupe du Monde, face à l’Angleterre ou la Croatie. Avec une issue qu’on espère aussi heureuse !
 

Mike Leyral

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...