dimanche 13 juin 2021
A VOIR

|

L’équipe de France s’impose 3 buts à 0 face à la Bulgarie à quelques jours de l’Euro 2020

Publié le

Les champions du monde terminent leur préparation avec une nouvelle victoire 3 buts à 0 en match amical contre la Bulgarie.

Publié le 08/06/2021 à 11:36 - Mise à jour le 08/06/2021 à 11:42
Lecture < 1 min.

Les champions du monde terminent leur préparation avec une nouvelle victoire 3 buts à 0 en match amical contre la Bulgarie.

Après le succès obtenu face au Pays de Galles la semaine dernière, l’équipe de France s’impose grâce à un but de Griezmann (29e) et un doublé de Giroud (83e, 90e). Les Bleus font le plein de confiance avant leur entrée en lice et le match compliqué qui les attend mardi face à l’Allemagne.

La France perd déjà Karim Benzema ?

Didier Deschamps a profité de cette dernière répétition avant l’Euro pour aligner une nouvelle fois le trio Mbappe, Benzema et Griezmann en attaque. Malheureusement pour les Bleus, ce trio n’aura pas vraiment eu le temps de s’illustrer, et pour cause, Karim Benzema a cédé sa place peu après la demi-heure de jeu, se plaignant d’un genou.

Même si Didier Deschamps se veut, pour l’heure, rassurant sur l’état de santé du joueur du Real Madrid, des examens devraient être fait pour déterminer la gravité de sa blessure.

Rendez-vous mardi prochain à partir de 9 heures sur TNTV, pour suivre la rencontre entre la France et l’Allemagne.
Les matchs de l’Euro 2020 débuteront vendredi 11 juin. Le calendrier de diffusion des rencontres est disponible ICI

Article précédentMagnum PI : argent sale
Article suivantOffre d’emploi du 8 juin

infos coronavirus