samedi 12 juin 2021
A VOIR

|

Le Milo de Vénus

Publié le

Publié le 18/05/2017 à 14:12 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:57
Lecture < 1 min.

Le but était de réunir les enfants issus des quartiers en difficulté de la commune de Mahina. Ils ont pu s’essayer à de nombreuses activités en rapport avec le football. Et il y avait foule ce matin à Mahina. A tel point que les éducateurs ont dû procéder à une sélection pour ne pas dépasser le quota de participants.

Ils étaient donc plus de 400 enfants. Les plus expérimentés ont participé à un tournoi par équipes. Mais les autres n’étaient pas en reste ; ils ont profité de nombreux stands.

Dans un coin du terrain, certains pouvaient même venir écouter les incroyables histoires du personnage de la marque organisatrice de l’événement, « Milo le Aito ».

Les journées comme celles-ci sont une véritable aubaine pour les associations sportives qui ont pour objectif de faire connaitre le sport au plus grand nombre, tout au long de l’année. 

Pour l’évènement, L’AS Vénus a fourni, avec la commune, la majorité des éducateurs sportifs. En retour, elle espère agrandir son nombre d’inscrits prochainement.

Rédaction Web avec David Chang

infos coronavirus