vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Le joueur de l’AS Vénus Teaonui Tehau, invité à jouer aux Pays-Bas

Publié le

Le capitaine de l’équipe de l'AS Vénus a été invité par le club Kozakken Boys des Pays-Bas pour un stage de deux semaines qui pourrait déboucher sur un contrat.

Publié le 13/07/2020 à 17:09 - Mise à jour le 13/07/2020 à 17:09
Lecture < 1 min.

Le capitaine de l’équipe de l'AS Vénus a été invité par le club Kozakken Boys des Pays-Bas pour un stage de deux semaines qui pourrait déboucher sur un contrat.

C’est un courrier du 1er juillet, écrit en français avec quelques mots en néerlandais à l’attention de Teaonui Tehau, qui confirme la volonté du club hollandais d’inviter le Tahitien à effectuer un stage de deux semaines dans le club des Kozakken Boys à Werkendam, une commune située au sud-est de Rotterdam.

Le Kozakken Boys est un club de deuxième division aux Pays-Bas. Teaonui Tehau aurait été repéré lors des Jeux du Pacifique de 2019 à Samoa. Excellent buteur, le Tahitien a aisément attiré l’attention de recruteurs.

🇵🇫 Opportunité Européenne pour l’international Tahitien Teaonui Tehau

Posted by Francophone Football D'Océanie on Friday, July 10, 2020


Joint par Tahiti Nui Télévision, Teaonui confirme avoir eu un contact avec le club, mais pour l’heure rien ne semble se concrétiser. Le footballeur indique qu’il devra au préalable convaincre son employeur de le laisser partir deux semaines.

En outre, le Kozakken Boys ne prendra pas en charge son déplacement en Europe. Cependant, il lui garantit un contrat en cas de succès durant les tests. Aujourd’hui, la balle est donc dans le camp du jeune homme…

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.