L’AS Venus décroche sa place en quart de finale de la ligue des champions de l’Océanie

Publié le

L'as Venus décroche sa place en quart de finale de la ligue des champions de l'Océanie après sa victoire 4 buts à 2 face à BAFC.

Publié le 08/03/2020 à 8:00 - Mise à jour le 09/03/2020 à 9:38

L'as Venus décroche sa place en quart de finale de la ligue des champions de l'Océanie après sa victoire 4 buts à 2 face à BAFC.

Ce samedi à 20 heures dans le stade de Mahina, les hommes de Samuel Garcia devaient confirmer leurs ambitions face aux fidjiens prendre la 2ème place du groupe D de l’OFC champions league.

Le match a pourtant bien mal débuté avec l’ouverture du score de BA 2 minutes après le coup d’envoi. Après 10 minutes de jeu, Fidji inscrit un 2ème but sur penalty. Une entame catastrophique pour l’as Venus qui va se reprendre et finalement revenir dans le match.

Grâce à un doublé de son capitaine Teaonui Tehau, les sociétaires de Mahina renversent la vapeur pour rentrer aux vestiaires à la pause sur le score de 3 buts à 2 en leur faveur. Un 4ème but filou en 2ème mi-temps va figer le score final. Malgré une fin de match nerveuse des fidjiens qui vont écoper de 2 cartons rouges, Venus l’emporte sur sa pelouse et file en quart de finale de la ligue des champions de l’Océanie. On attend maintenant de connaître l’adversaire chez qui les champions de Tahiti devront se déplacer.


Les buts du match

Le replay du match

Dernières news