vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

L’AS Vénus championne de la ligue 1

Publié le

FOOTBALL - La décision a été prise par la commission centrale des compétitions, l'AS Vénus est sacrée championne de la ligue 1 pour la saison 2018/2019.

Publié le 19/05/2019 à 16:53 - Mise à jour le 25/06/2019 à 14:28
Lecture < 1 min.

FOOTBALL - La décision a été prise par la commission centrale des compétitions, l'AS Vénus est sacrée championne de la ligue 1 pour la saison 2018/2019.

Cet après-midi, la fédération tahitienne de football présentait, à Mahina, l’équipe qui a été choisie pour préparer la sélection tahitienne des Toa Aito. Et c’est à l’issue de cette conférence de presse que le président de la fédération, Thierry Ariiotima a annoncé que L’AS Vénus était bien championne de la saison 2018/2019, pour la ligue 1.

Les membres du comité d’urgence ont décidé que les points bonus ne seraient pas attribués pour cette saison. Ils ont donc demandé à la commission centrale des compétitions de tenir compte de leur décision pour les classement des ligues 1 et 2.

Vénus est donc en première position avec 86 points et Tiare Tahiti, deuxième avec 85 points. Ces deux formations représenteront la Polynésie, lors de la ligue des clubs champion en 2020.

infos coronavirus

Un challenge TikTok pour promouvoir le port du masque

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. A la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

Téléchargez les attestations de déplacement « couvre-feu »

À compter de ce samedi 24 octobre, le couvre-feu sera instauré sur Tahiti et Moorea, de 21 heures à 6 heures du matin. Toutefois, il sera possible de se déplacer durant ces horaires justifiant certains motifs (médicaux, familiaux etc.), en étant muni d'une attestation de déplacement dérogatoire et/ou d'un justificatif de déplacement professionnel.