lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

L’accès à Teahupoo fermé pour cause de tournage !

Publié le

Publié le 09/09/2014 à 13:42 - Mise à jour le 29/06/2019 à 22:54
Lecture < 1 min.

Le site de Teahupoo est « fermé pour cause de tournage ». C’est en effet en partie sur la plus célèbre vague de Polynésie française, surnommée « la mâchoire », que le remake du film de 1991 ‘Point Break’ est tourné les jeudi 11 et vendredi 12 septembre.
Raimana Van Bastolaer et Laird Hamilton amèneront les acteurs sur la vague elle-même, qui ne sont bien sûr pas les mêmes que dans la première version du film! Selon Raimana Van Bastolaer, qui s’exprime sur le site Surfline, le site ne sera autorisé qu’à certains surfeurs pour les besoins du film, autant pour pouvoir tourner les images désirées que pour des raisons de sécurité.
La date du tournage a du être calée en fonction de la tenue de la compétition de la Billabong Pro. Mais le hasard fait bien les choses car les vagues devraient être encore plus grosses à la fin de cette semaine ! En effet, l’important orage qui s’est déclenché en Nouvelle-Zélande devrait entraîner de plus importantes vagues sur le site de Tahiti Iti.

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...