lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

La Tahitienne revient le 9 mars à Pirae

Publié le

Publié le 17/02/2019 à 16:11 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture 2 minutes

La Tahitienne se déroulera cette année le 9 mars. La course est exclusivement réservée aux femmes. Même si chaque année quelques hommes prennent le départ déguisés, le règlement de la course interdit leur présence. Le départ sera donné à 17 heures dans les jardins de la mairie de Pirae. 

Les femmes qui feront le circuit en marchant, les jeunes enfants ainsi que les poussettes, devront se mettre à l’arrière du peloton au départ de l’épreuve.

Les inscriptions sont ouvertes du 25 février au 6 mars. 

Comme à chaque édition, les bénéfices, ainsi que l’intégralité des dons seront reversés à l’association Polynésienne d’Aide aux Patients atteints du Cancer (APAC) en présence d’un représentant de chaque sponsor et d’un représentant de la Mairie de Pirae. 

Le parcours 

Consultez le règlement complet de la course en cliquant ICI
Le bulletin d’inscription individuelle est à retrouver en cliquant ICI
Le bulletin d’inscription pour les entreprises est à télécharger ici : 

 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...