mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

La Ronde tahitienne reportée en 2021

Publié le

Les organisateurs de la course cycliste la Ronde tahitienne, annoncent le report de l'événement. En cause : la situation sanitaire dans laquelle se trouve la Polynésie.

Publié le 15/09/2020 à 10:51 - Mise à jour le 15/09/2020 à 10:53
Lecture < 1 min.

Les organisateurs de la course cycliste la Ronde tahitienne, annoncent le report de l'événement. En cause : la situation sanitaire dans laquelle se trouve la Polynésie.

L’événement avait une première fois été repoussé de septembre à octobre. Il aura finalement lieu l’année prochaine.

« Notre pays vit actuellement une crise inédite due à l’épidémie de la COVID 19 qui malheureusement peut toucher tout le monde. Dans ce contexte très spécial et afin d’être en adéquation avec les mesures sanitaires du pays, nous avons pris la décision de reporter notre épreuve de la ronde tahitienne en 2021. Cette décision est motivée par la volonté de protéger la population locale ainsi que les différents acteurs de cette course », annoncent les organisateurs de la Ronde tahitienne.

Chaque année, des sportifs étrangers viennent en Polynésie à l’occasion de la Ronde tahitienne. L’événement est l’occasion de faire la promotion du fenua.

« L’année prochaine nous avons d’ores et déjà positionné l’arrivée de deux croisières cyclistes et de nombreux sportifs souhaitant se rendre chez nous pour participer à notre épreuve. »

infos coronavirus

Coronavirus : les UV pour lutter contre l’épidémie ?

C’est un appareil qui pourrait s’avérer très efficace pour désinfecter les surfaces susceptibles d’être contaminées par la Covid-19. Le Bio-Scan utilise les...

Covid-19 : Des guides sanitaires pour mobiliser la population dans les quartiers de Papeete

20 guides sanitaires arpentent chaque jour les quartiers de la capitale pour sensibiliser aux mesures de précaution et protéger la population. Armés de gel désinfectant et de beaucoup de patience, ils rappellent jusqu’au domicile des personnes les plus isolées ou les plus faibles, comment éviter la propagation du coronavirus.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Perdue en mer, une planche de surf dérive d’Hawaii...

Quand Doug Falter, un surfeur américain amateur de grosses vagues, est tombé de sa planche au large d'Hawaii (États-Unis), il n'imaginait pas qu'elle dériverait jusqu'aux Philippines, à plus de 8 000 kilomètres de là.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV