lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

La Nouvelle Collection IVF Va’a est là

Publié le

Publié le 27/05/2018 à 13:55 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture 2 minutes

C’est au cœur de la vie polynésienne que la collection 2018 puise sa source d’inspiration avec des couleurs vives, design tropicaux et tatouages… Le COL (comité organisateur local) Tahiti Va’a 2018 et son partenaire Kalea Design ont travaillé sur une toute nouvelle collection afin que la population puisse s’habiller aux couleurs des championnats du monde.

L’essentiel de la gamme sport est en boutique : lycra, T-shirt mesh, sacoche de rame, serviette microfibre, dos nageur femme… Les vêtements ont été désigné pour plaire aux rameurs et sportif locaux mais également étrangers !
 

La collection réserve d’autres surprises avec une gamme « casual » et fun pour le quotidien qui sera disponible en juin : T-shirt, Casquettes, leggings femmes. 
 
Vous pourrez la découvrir dans la boutique officielle Kalea va’a en centre ville près du Liberty !
 
N’hésitez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde !

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...