dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

La course Vodafone Channel Race maintenue, les animations annulées

Publié le

La course de va’a Vodafone Channel Race de samedi 15 août est maintenue, mais toutes les animations à Aorai Tini Hau sont annulées.

Publié le 11/08/2020 à 14:40 - Mise à jour le 11/08/2020 à 17:30
Lecture < 1 min.

La course de va’a Vodafone Channel Race de samedi 15 août est maintenue, mais toutes les animations à Aorai Tini Hau sont annulées.

🔴 #LiveTNTV Conférence de presse Vodafone Channel Race. La course de va'a est MAINTENUE mais le village de Aorai Tinihau est annulé.

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Tuesday, August 11, 2020


Le comité organisateur de la course a annoncé sa décision ce matin, après deux jours de réflexion. Une décision prise suite à la montée du nombre de cas Covid-19 ces derniers jours en Polynésie.

« On a vu les cas de Covid s’envoler, et de plus en plus de cas vont venir, donc on ne veut pas prendre de risque. On ne veut pas, nous, et le groupe Moux, et Shell et Vodafone, être demain les responsables de la propagation du virus. Il est clair que dans ces conditions-là, c’était inconcevable, même si cela nous a coûté énormément d’argent pour déjà arriver où nous en sommes aujourd’hui, mais on s’assied dessus. L’important, c’est de ne pas être le facteur de prolifération du virus. On annule l’événement, mais pas la course, au vu des gestes barrières que nous allons mettre, je suis confiant qu’on pourra vraiment réduire le risque au minimum » a expliqué Patrick Moux, vice-président de Vodafone Polynésie.

Les personnes qui auront accès à l’événement comme les présidents de club, les masseurs, les kinésithérapeutes, le staff… seront bien identifiées, surtout les rameurs avec leurs bracelets.

Rendez-vous samedi 15 août pour 70 kilomètres de parcours que vous pourrez suivre en direct TV, WEB et Facebook Live sur TNTV et radio sur Hiti FM.

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Câble Manatua : Les Îles Cook bientôt connectées à...

Avaroa Cable Ltd (ACL) et le groupe OPT à travers sa filiale à 100% ONATi en Polynésie française, ont annoncé un partenariat de connectivité offrant aux Îles Cook leur première connectivité internationale par câble à fibre optique.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV