lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Keoni Sulpice, 12 ans, graine de champion au Air France Paddle Festival

Publié le

Publié le 12/05/2016 à 13:45 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00
Lecture < 1 min.

Il a seulement 12 ans et a déjà participé à de nombreuses compétitions de stand up paddle. Keoni Sulpice ne manquera pas l’événement de l’année dans sa discipline. Samedi, il participera au Air France Paddle Festival. « Ce que j’aime bien dans le paddle c’est la glisse, aller surfer dans les vagues, le récif… J’ai fait les Waterman, mais que les courses de stand up paddle, j’ai déjà fait la Air France. J’étais le seul jeune », se rappelle le garçon. 

Tout jeune, le petit champion ne manque pas d’assurance. Il espère un bon résultat samedi. « Cette année, je me suis mieux préparé. Je pense que je ferais mieux que l’année dernière », espère-t-il. « Que le meilleur gagne ! »

Rédaction Web

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...