lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Junior championship : Mihimana et O’Neill en quarts de finale

Publié le

Publié le 11/01/2016 à 9:30 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:06
Lecture 2 minutes

Mihimana Braye, O’Neill Massin et Mateia Hiquily sont partis il y a une semaine pour participer « Men’s Ericeira World Junior championship ».
Les 3 surfeurs se sont qualifiés pour le troisième round. Lors de ce round, Mihimana Braye s’est imposé avec une note de 16,23 face au Japonais Takumi Yasui qui obtient une note de 10.
Sur une autre série, les deux autres Tahitiens s’affrontaient et c’est finalement O’Neill Massin qui l’emporte avec une note de 13,50 face à Mateia Hiquily qui s’incline avec la note de 10,84.

Lors du round 4, Mihimana Braye impressionne une nouvelle fois avec une vague notée 9,67 et un autre à 8,90. Il remporte le round avec une note de 18,57 face au Brésilien Deivid Silva , 24e au classement des séries de qualifications, avec une note de 12,34.
O’Neill Massin continue lui aussi son ascension au round 4, ou il obtient la note de 15,17 face à l’Australien Kai Hing .

Les deux Tahitiens encore en lice se sont donc qualifiés avec brio pour les quarts de finale. Mihimana Braye rencontrera le Guadeloupéen Timothee Bisso et O’Neill Massin se retrouvera face à l’Italien, Leonardo Fioravanti.

Rédaction web

Round 3

Round 4

Les quarts de finale

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...