samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Jeux du Pacifique : Tahiti ex-aequo avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée

Publié le

Avec ses 7 nouvelles médailles de gagnées, Tahiti est arrivée ex-aequo avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée qui en a remporté 23 de plus.

Publié le 18/07/2019 à 9:27 - Mise à jour le 05/08/2019 à 9:21
Lecture < 1 min.

Avec ses 7 nouvelles médailles de gagnées, Tahiti est arrivée ex-aequo avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée qui en a remporté 23 de plus.

Depuis le début de la compétition, nos athlètes tahitiens en sont à 94 médailles puisqu’ils ont gagné ces dernières heures 7 autres médailles : 2 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 3 médailles de bronze. Des chiffres cependant insuffisants pour remonter au classement puisque la Papouasie-Nouvelle-Guinée est passée de 73 médailles à 96 en tout. En effet, avec ses 28 médailles d’or remportées, le pays océanien est passé de la sixième à la quatrième place du classement, ex-aequo avec Tahiti et ses 28 médailles d’or.

> Retrouvez le tableau des médailles sur le site officiel en temps réel ICI

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.