mercredi 28 octobre 2020
A VOIR

|

ISA World Surfing Games : Michel Bourez et Jeremy Flores poursuivent la compétition aux repêchages

Publié le

Les trois représentants de l'équipe de France aux ISA World Surfing Games ont chacun perdu leur heat au deuxième round. Michel Bourez et Jeremy Flores poursuivent toutefois la compétition aux repêchages.

Publié le 12/09/2019 à 12:11 - Mise à jour le 12/09/2019 à 16:36
Lecture < 1 min.

Les trois représentants de l'équipe de France aux ISA World Surfing Games ont chacun perdu leur heat au deuxième round. Michel Bourez et Jeremy Flores poursuivent toutefois la compétition aux repêchages.

Le deuxième round des ISA World Surfing Games, mercredi au Japon, n’aura pas du tout été favorable à nos représentants de l’équipe de France.

Hira Teriinatoofa, Michel Bourez et Jeremy Flores ont tous les trois finis derniers de leurs heats respectifs.

Nos trois surfeurs sont ainsi tombés en repêchage, une compétition parallèle à la compétition qui permet, au terme des 12 rounds de repêchage, de jouer la finale.

Ce jeudi, Jeremy Flores et Michel Bourez ont fini premiers de leurs heats, accédant ainsi au repêchage 3. La compétition s’arrête pour Hira Teriinatoofa.

Retrouvez ci-dessous la réaction de Michel Bourez après sa qualification pour le troisième tour des repêchages.

ISA World Surfing Games 2019 – La réaction de Michel Bourez ?? après sa qualification pour le 3e tour des repêchages ce jeudi à Miyazaki. Bourez a perdu ce matin dans le tour principal mais reste en course. #roadtotokyo #ISAWorlds

Posted by Fédération Française de Surf on Thursday, September 12, 2019

Les compétitions se poursuivent jusqu’à dimanche.

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).