samedi 14 septembre 2019
A VOIR

|

ISA World Surfing Games : la France termine 5e de la Aloha Cup

Publié le

L'équipe de France a terminé 5e, ce mercredi, de la Aloha Cup, une compétition de relais par équipe organisée dans le cadre des ISA World Surfing Games, au Japon.

Publié le 11/09/2019 à 9:43 - Mise à jour le 12/09/2019 à 11:19
Lecture 1 min.

L'équipe de France a terminé 5e, ce mercredi, de la Aloha Cup, une compétition de relais par équipe organisée dans le cadre des ISA World Surfing Games, au Japon.

Les ISA World Surfing Games ont fait une pause dans la compétition Open Hommes, ce mercredi, afin de lancer les pays présents dans une épreuve de relais en équipe de quatre (deux hommes, deux femmes).

L’équipe de France, composée de Vahine Fierro, Michel Bourez, Jeremy Flores et Cannelle Bulard, a fini à la cinquième place. À une marche près du podium donc, composé de l’Australie en premier, l’Afrique du Sud en deuxième, les Etats-Unis à la troisième place et le Japon à la quatrième.

Retrouvez ci-dessous une vidéo récapitulative (en anglais) de cette compétition.

Day 5 of the 2019 ISA World Surfing Games pres. by Vans saw team spirit unlike anything else in Surfing! Congratulations once again to Team Australia for earning the Aloha Cup win against a stacked group of top teams.

Posted by International Surfing Association on Wednesday, September 11, 2019

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Un dernier hommage au brigadier Loïc Ly Sao

Vive émotion ce matin au commissariat de Papeete. L’ensemble du personnel de la DSP s’est réuni pour un dernier au-revoir à Loïc Ly Sao, leur collègue décédé dans un accident de VTT, dimanche dernier au Pic Vert.

Une grande enquête santé sur les maladies non transmissibles...

Une grande enquête santé 2019-2020 démarre la semaine prochaine dans l’ensemble des archipels de la Polynésie. Edouard Suhas, chargé de recherche à l'institut Louis Malardé, et le docteur Allal Louazani, responsable du bureau des maladies non transmissibles à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), étaient nos invités pour en parler :

catégories populaires

Suivez-nous