mercredi 1 décembre 2021
A VOIR

|

Hokini Commings s’incline face à Brayan Guedes

Publié le

Ce vendredi soir était organisé un match de boxe pro à la salle Fautaua. Un match qui s'est terminé sur la victoire de Brayan Guedes

Publié le 13/11/2021 à 15:30 - Mise à jour le 15/11/2021 à 9:38
Lecture 2 minutes

Ce vendredi soir était organisé un match de boxe pro à la salle Fautaua. Un match qui s'est terminé sur la victoire de Brayan Guedes

Le métropolitain s’est imposé par décision unanime au terme de 6 rounds de 3 minutes. Dès le premier coup de gong, le métropolitain ne tremble pas face au sociétaire de Tamarii Punaruu. Plus agressif, Brayan Guedes impose son rythme. Dès le troisième round, Hokini Cummings a du mal à tenir la cadence. A plusieurs reprises il est acculé dans les cordes et se fait durement toucher.

Un combat difficile pour notre représentant tahitien qui a eu du mal à tenir le rythme imposé par son adversaire. Notre aito ne trouve pas de solution face aux attaques de Brayan mais parvient tout de même à tenir jusqu’au terme des 6 rounds. Hokini enregistre sa première défaite en professionnel.

Sur 4 combats disputés chez les pros, Brayan a décroché sa première victoire “c’est un bon guerrier, franchement on a fait un beau combat, je le remercie. Et si on peut faire la revanche chez nous, il n’y a pas de problème. Il n’a pas réussi sa stratégie, j’ai réussi la mienne… mais respect.”

Une défaite donc pour Hokini Commings, qui a passé ces deux dernières années loin du ring, à cause des restrictions sanitaires. “2 ans d’absence, ça se fait ressentir. Après je ne regrette pas par performance ce soir, je trouve que j’ai bien tenu, je n’ai pas lâché. après voilà, c’est le manque de combat et un peu le manque de préparation aussi.

infos coronavirus