mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Heimanu Taiarui, « légende » du beach soccer pour le magazine France football

Publié le

Fierté pour le fenua : le Polynésien Heimanu Taiarui apparaît dans la liste des 10 "légendes" du beach soccer publiée par le magazine France football.

Publié le 16/10/2019 à 11:23 - Mise à jour le 17/10/2019 à 9:26
Lecture < 1 min.

Fierté pour le fenua : le Polynésien Heimanu Taiarui apparaît dans la liste des 10 "légendes" du beach soccer publiée par le magazine France football.

Le magazine France football a publié une liste des 10 légendes du beach soccer. Le meilleur joueur de 2015 et vice-champion du monde avec les Tiki Toa, arrive en 7e position de ce classement. Une fierté pour le Polynésien.

Véritable star des terrains de sable, Heimanu Taiarui a quitté la Polynésie il y a plus de deux ans. Après une année en Suisse, il s’est installé en métropole, en Alsace où il joue dans un club.

Quand un joueur de l’ Alliance Folgensbourg Muespach est cité dans le top 10 des légendes du beach soccer par France Football ?

Posted by Football 68 on Wednesday, October 16, 2019

infos coronavirus

Colis postaux et Covid-19 : une logistique impactée

L’acheminement postal de colis internationaux retrouve des délais de livraison d’avant la crise du coronavirus seulement depuis la France et les pays limitrophes. Pour les colis ou paquets commandés ailleurs dans le monde, les retards peuvent atteindre plusieurs mois...

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Fusées de détresse, déchets électroniques… : bien les jeter pour...

Les incendies récents au CET de Paiohoro et au CRT de la Punaruu sont très probablement liés à la présence de déchets électroniques mélangés aux déchets dits inertes. Les batteries de smartphones et autres tablettes électroniques, mais aussi les fusées de détresse sont un risque réel si elles ne sont pas bien triées.

Professeur assassiné en métropole : une minute de silence demandée...

Dans un courrier adressé à Christelle Lehartel, ministre de l'éducation, le SNES-FSU PF, le syndicat national des enseignements de second degré de Polynésie française, a demandé qu'une minute de silence soit observée ce mardi à 10 heures dans tous les établissements du fenua, afin de rendre hommage au professeur d'histoire-géographie assassiné en métropole.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV