mardi 9 mars 2021
A VOIR

|

Heimanu Taiarui fait les gros titres de la presse des Bahamas

Publié le

Publié le 01/05/2016 à 7:19 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:01
Lecture < 1 min.

« Le numéro 1 mondial entraîne la sélection des Bahamas pour la coupe du monde de Beachsoccer » titrait The Tribune vendredi. Le quotidien bahaméen fait un portrait et une interview du natif de Papara. S’ils sont « loin de notre niveau, physiquement, ils sont pas mal » concède le sélectionneur à la rédaction de TNTV.

Le Nassau Guardian consacre également un article à « la superstar » Heimanu Taiarui:  » Les Bahamas entraînés par le meilleur » titre le journal.

Le 11 mai, celui qui a été sacré meilleur joueur de la discipline retrouvera les Tiki Toa  à Los Angeles pour participer à la Oceanside Cup.
Puis direction l’Italie pour jouer avec les champions du monde : Heimanu Taiarui aura le maillot portugais de la Braga à l’Euro winners cup de Catania. Il affrontera un autre Tiki Toa : le meilleur buteur de la dernière coupe du monde, Tearii Labaste, qui jouera avec l’équipe française de Montpellier. 

Laure Philiber

 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...