fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Quand le “ori canard” de la team TNTV fait le buzz

Publié le

Le "ori canard" des équipes de TNTV pour la Hawaiki Nui va'a a semble-t-il séduit les internautes. Au point qu'une page Facebook en a fait un remix. Chez TNTV, on like.

Publié le 02/11/2019 à 9:03 - Mise à jour le 04/11/2019 à 9:26
Lecture < 1 min.

Le "ori canard" des équipes de TNTV pour la Hawaiki Nui va'a a semble-t-il séduit les internautes. Au point qu'une page Facebook en a fait un remix. Chez TNTV, on like.

•Petite vidéo délire avec les journalistes de TNTV Tahiti Nui Télévision😂🔥Merci à eux pour leurs bonne humeur!😊#HWKN2019 #KUSTOMSAAH #ORICANARD🐥..-MoozVibes🎶🍍

Posted by Mooz Vibes on Friday, November 1, 2019

Pendant la Hawaiki Nui va’a, les internautes ont eu l’occasion de lancer plusieurs défis à nos équipes sur place. Le dernier : danser le “ori canard” en direct si les 15 000 commentaires étaient atteints sur le live Facebook.

A la fin de la compétition, Olivier Huc, Davidson Bennett, André et Ingrid Vohi et tous les autres se sont donc exécutés. Une séquence que nous avons partagée sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont été séduits et la page “Mooz vibes” n’a pas hésité en faire un “remix” de ce passage… Une vidéo qui fait le buzz en ce moment… Rendez-vous l’année prochaine sur TNTV pour suivre la Hawaiki Nui va’a et peut-être, pour de nouveaux défis !

Défi relevé : quand la Team TNTV danse le "ori canard"

Vous nous avez lancé un défi ! La #TeamTNTV l'a relevé ! 💪 😝Mauruuru à tous d'avoir suivi la Hawaiki Nui Va'a sur la chaîne du fenua. 😍🥰#HawaikiNui #Tousvaa #defi

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Friday, November 1, 2019

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Îles Samoa et Tonga : fermeture des écoles pour...

Toutes les crèches et écoles primaires publiques de l'archipel des Tonga ont été fermées dans le but de contenir l'épidémie de rougeole qui sévit dans le Pacifique Sud, a annoncé jeudi le gouvernement.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X