jeudi 5 août 2021
A VOIR

|

Grand prix de Manchester : fin de compétition pour Anne-Caroline Graffe

Publié le

Publié le 16/10/2015 à 6:22 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:07
Lecture < 1 min.

La championne de taekwondo Anne-Caroline Graffe participait au grand prix de Manchester qui se déroule jusqu’à dimanche. Les résultats de la compétition devraient peser dans le choix des sélectionnés pour les prochains Jeux à Rio. 

Mais Anne-Caroline Graffe ne verra pas les phases finales de la compétition. La Tahitienne s’est inclinée face à la Turque dans la catégorie des plus de 67kg. “Je fais une mauvaise entame de combat, un moment d’absence et je prend un coup de pied au visage. Dommage parce que la compétition est vraiment belle et j’aurais aimé goûter à l’ambiance des phases finales”, regrette la championne sur les réseaux sociaux. La championne a également remercié ses soutiens en métropole et au fenua.
Les Français Gwladys Epangue et Dylan Chellamootoo sont toujours en lice. 

La défaite de la Tahitienne ne devrait pas ternir sa victoire en Serbie la semaine dernière. Anne-Caroline Graffe a remporté la médaille d’or  dans la catégorie +73kg , lors de l’Open de Serbie de taekwondo qui s’est déroulé les 10 et 11 octobre. 

Rédaction Web

Hélas, le grand Prix de Manchester c’est déjà fini pour moi. Je m’incline contre la Turque. Je fais une mauvaise entame…

Posted by Anne-Caroline Graffe on samedi 17 octobre 2015

infos coronavirus