vendredi 23 juillet 2021
A VOIR

|

Euro 2020 : L’équipe de France arrache un tout petit point contre la Hongrie

Publié le

Les Bleus ont évité le pire en arrachant le match nul 1-1 face à l’équipe Hongroise, qui a mené au score une grand partie de la rencontre.

Publié le 19/06/2021 à 8:05 - Mise à jour le 19/06/2021 à 14:25
Lecture < 1 min.

Les Bleus ont évité le pire en arrachant le match nul 1-1 face à l’équipe Hongroise, qui a mené au score une grand partie de la rencontre.

Le piège était annoncé, et ils sont tombés dedans. Les champions du monde en titre ont déjoués ce samedi matin dans la Puskas Arena de Budapest. Pressé d’entrée par des Hongrois mordants et galvanisés par leur public, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas su prendre le dessus sur leur adversaire dans la première période, malgré une forte possession de balle. Plus encore, c’est la Hongrie et son latéral gauche Fiola qui va ouvrir le score juste avant la pause, sur un une-deux d’école. Pavard est dépassé sur le mouvement et la Hongrie mène 1-0.

Au retour des vestiaires, les Bleus vont se créer quelques occasions timorées, et il faudra attendre une contre-attaque à la 66e minute pour voir Griezmann reprendre un ballon dans la surface pour l’égalisation. Incapable de bousculer cette équipe qui jouait comme des mords la faim devant 60 000 personnes, l’équipe de France ne prend qu’un seul point. Un résultat qui va certainement faire redescendre les Bleus et leurs certitudes dans cette compétition, et qui peut être un avertissement positif pour la suite.

Superbe exploit de la Hongrie qui défiera l’Allemagne dans son dernier match. Les coéquipiers de Hugo Lloris seront opposés au Portugal pour tenter de valider leur ticket pour les huitièmes.

Lundi à 8h50 vous pourrez suivre le match Finlande-Belgique en direct sur votre chaîne
Le calendrier de diffusion des matchs est à retrouver ICI

infos coronavirus