mardi 3 août 2021
A VOIR

|

Euro 2020 : l’Angleterre s’impose 1-0 face à la République Tchèque et se qualifie pour les huitièmes

Publié le

Avec une courte victoire 1-0, les Anglais prennent la première place du groupe D devant leur adversaire du soir, la République Tchèque.

Publié le 22/06/2021 à 11:46 - Mise à jour le 22/06/2021 à 11:48
Lecture < 1 min.

Avec une courte victoire 1-0, les Anglais prennent la première place du groupe D devant leur adversaire du soir, la République Tchèque.

C’est un match équilibré avec des Anglais loin d’être complètement sereins qui s’est déroulé ce mardi matin dans le stade de Wembley à Londres.

Les hommes de Southgate vont ouvrir le score assez tôt dans le match, à la 12e minute, par l’intermédiaire de Raheem Sterling de la tête. Un avantage que va conserver l’Angleterre malgré une belle opposition. Un peu décevants dans le rythme et l’intensité, les coéquipiers de Harry Kane vont se faire peur jusqu’à la fin de la rencontre.

Finalement, grâce à cette victoire, l’Angleterre conserve la première place du groupe, mais ne se rassure pas forcément dans la manière. L’équipe qui fait partie des favoris du tournoi devra élever son niveau de jeu à partir des huitièmes de final. Dans le même temps, la Croatie s’est largement imposé face à l’Ecosse 3 buts à 1, et prend la 2° place du groupe D derrière les Anglais.

infos coronavirus