mercredi 4 août 2021
A VOIR

|

Euro 2020 : L’Angleterre butte sur l’Ecosse

Publié le

Les Anglais ont fait match nul 0-0 contre une valeureuse équipe écossaise ce vendredi matin dans le 2° match du groupe D.

Publié le 18/06/2021 à 11:38 - Mise à jour le 18/06/2021 à 11:39
Lecture < 1 min.

Les Anglais ont fait match nul 0-0 contre une valeureuse équipe écossaise ce vendredi matin dans le 2° match du groupe D.

Dans le stade de Wembley à Londres, qui accueillera la finale de l’Euro le 11 juillet prochain, les ‘Three Lions’ n’ont pas réussi à se défaire de l’Ecosse. Les coéquipiers de Harry Kane et la pléiade de stars n’ont donc pas encore validé leur ticket pour les 8°. Pourtant favori de ce match, l’Angleterre a produit un jeu poussif, et surtout trop prudent pour bousculer un adversaire vaillant.

Ce choc que l’on a appelé ‘the battle of Britain’ n’aura finalement pas été à la hauteur des attentes. Dans l’autre rencontre du groupe D, la république tchèque a été tenue en échec par la Croatie sur le score de 1-1. Tout se décidera dans le 3° match de groupe dans cette poule encore ouverte.

En ballottage favorable, l’Angleterre et la République tchèque avec 4 points au compteur s’affronteront pour s’assurer une place en huitième de finale.

infos coronavirus