lundi 28 septembre 2020
A VOIR

|

Des combats mémorables de boxe thaï à la Fautaua

Publié le

Une grande soirée de boxe s’est tenue, samedi à la salle de la Fautaua, devant plus de 400 spectateurs. Cette soirée Super Fight organisée par la Fédération polynésienne de boxe thaïlandaise a proposé une dizaine de combats de grande qualité et de différents gabarits.

Publié le 28/07/2019 à 17:34 - Mise à jour le 29/07/2019 à 10:56
Lecture < 1 min.

Une grande soirée de boxe s’est tenue, samedi à la salle de la Fautaua, devant plus de 400 spectateurs. Cette soirée Super Fight organisée par la Fédération polynésienne de boxe thaïlandaise a proposé une dizaine de combats de grande qualité et de différents gabarits.

Une soirée de boxe thaïlandaise était organisée samedi soir en l’honneur de tous les passionnés de cette discipline au stade de la Fautaua. Un match qui s’est ouvert avec un combat féminin opposant Alice Jannot du Team Spirit à son adversaire Poerava Tehuritaua dans la catégorie des moins de 50 kg.

Et ce sera finalement Alice Jannot qui remporte le duel. « C’était quand même un peu dur au départ, mais j’ai pu rattraper en utilisant beaucoup de jambes et en utilisant quelques combinaisons, a confié Alice, essoufflée, à l’issue du combat. Et ça s’est bien passé finalement. »

Maui Teiva, gagnant chez les moins de 81 kg. (crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

L’autre match de la soirée, en catégorie amateur de moins de 80 kg, a opposé Heremoana Vahinemoea de la Team Spirit à Maui Teiva de l’AS Phénix Fight. Un combat très engagé et purement technique au terme duquel la victoire est revenue au poulain de l’AS Phénix Fight.

Le combat opposant Elvis Teatiarahi de l’AS Phénix Fight à Hotuarii Wan n’en déméritait pas moins. On attendra la fin du troisième round pour désigner Hotuarii comme étant le vainqueur de ce combat.

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Déchets sauvages : Faa’a lance un appel au civisme

Les dépôt sauvages d’ordures ont la vie dure. Dans certaines communes de Tahiti, les policiers municipaux verbalisent les contrevenants. Ce n’est pas encore le cas à Faa'a, mais la brigade verte mène une campagne de sensibilisation contre l’incivisme. Ce matin, les muto’i se sont rendus sur les hauteurs de Pamatai et de Puurai pour faire passer le message.

Les gagnants du jeu concours « écomobilité au Fenua »

La remise des prix du jeu concours "écomobilité au Fenua", clôturant la 19ème édition de la semaine européenne de la mobilité, a eu lieu mardi après-midi au fare pote'e de l'Assemblée de la Polynésie française (APF), en présence de représentants du ministère des Grands travaux.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV