vendredi 26 février 2021
A VOIR

|


En 2017, Franck Mihinoa Lascassies Williams avait été sélectionné pour jouer en équipe de France U18. Avec son équipe, il avait même décroché le titre de champion d’Europe des U18.

Le rugbyman « faisait la fierté du club qu’il avait quitté pour l’Aviron Bayonnais en cadet puis pour la Section Paloise en Espoir, ce qu’il lui avait valu quelques sélections en Equipe de France U20 Développement en 2018″ indique sur sa page Facebook l’Union Sportive Morlaàs Rugby.


Pilier droit, il avait quitté le club deux ans plus tard, rappelle RMC Sport. Il avait également été « sélectionné en équipe de France dans toutes les catégories jeunes U17, U18, U19 et U20 développement (sorte d’équipe U20 bis) entre 2015 et 2019 », précise Le Parisien.


Bernard Laporte, ancien sélectionneur du XV de France et aujourd’hui président de la Fédération française de rugby, a rendu hommage au jeune homme : « J’apprends avec tristesse le décès de Franck Lascassies, joueur de l’équipe de France U20 développement. Avec son équipe, il avait aussi décroché le titre de champion d’Europe des U18. Franck était pétri de talent ».

La Fédération Polynésienne de Rugby adresse ses sincères condoléances à toute la Famille et les Proches de Franck Mihinoa Lascassies William's.Bon voyage AITO

Posted by Fédération Polynésienne de Rugby – Tahiti on Thursday, June 11, 2020


Les causes du décès n’ont pas été révélées.

 

 

Diffusion :

Décès de Franck Mihinoa, jeune rugbyman polynésien qui évoluait en métropole


 

Disponible jusqu’au
Durée :

partagez cette video

à voir aussi

REPLAY A LA UNE

les programmes tv