mardi 27 octobre 2020
A VOIR

|

Coupe du Monde 2019 de Beach Soccer : le programme des matchs qualificatifs avec les Tiki Toa

Publié le

Publié le 14/04/2019 à 14:54 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

Cinq équipes devront s’affronter pour tenter de décrocher leur ticket pour la Coupe du Monde de Beach Soccer lors des matchs qualificatifs qui démarreront le 17 juin avec les Tiki Toa mais aussi, la Nouvelle-Calédonie, les Îles Salomon, Vanuatu et enfin Tonga.

Le premier match pour notre sélection aura donc lieu le lundi 17 juin face au Vanuatu. Puis le lendemain contre Tonga. Les Tiki Toa reprendront ensuite la compétition le 20 juin contre les Îles Salomon, et le 21 juin face à la Nouvelle-Calédonie. Des matchs qui seront diffusés sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. 

Les deux meilleures équipes s’affronteront en finale le samedi 22 juin. La Coupe du Monde 2019 de Beach Soccer se déroulera au Paraguay en novembre 2019.

Le programme :

– Horaires à venir

Rédaction web avec Brandy Tevero

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).