vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Coupe du Monde 2019 de Beach Soccer : le programme des matchs qualificatifs avec les Tiki Toa

Publié le

Publié le 14/04/2019 à 14:54 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

Cinq équipes devront s’affronter pour tenter de décrocher leur ticket pour la Coupe du Monde de Beach Soccer lors des matchs qualificatifs qui démarreront le 17 juin avec les Tiki Toa mais aussi, la Nouvelle-Calédonie, les Îles Salomon, Vanuatu et enfin Tonga.

Le premier match pour notre sélection aura donc lieu le lundi 17 juin face au Vanuatu. Puis le lendemain contre Tonga. Les Tiki Toa reprendront ensuite la compétition le 20 juin contre les Îles Salomon, et le 21 juin face à la Nouvelle-Calédonie. Des matchs qui seront diffusés sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. 

Les deux meilleures équipes s’affronteront en finale le samedi 22 juin. La Coupe du Monde 2019 de Beach Soccer se déroulera au Paraguay en novembre 2019.

Le programme :

– Horaires à venir

Rédaction web avec Brandy Tevero

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.